Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pinguino PAC WE126

Pinguino PAC WE126

- 
84 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Puissance frigorifique : 3100 Watts / Niveau sonore : 54 dB(A) / Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

24 questions sur la communauté Pinguino PAC WE126 - Climatiseur - DELONGHI

Clip qui ne refroidit plus

Bonjour, En juin 2014, j'ai acheté une Climatisation DELONGHI PAC WE126. Depuis peu, en mode climatisation, pas de refroidissement de l'air. Aucune erreur n'est affichée et pourtant le compresseur se met bien en marche au bout deux quelques minutes d'ut... voir la suite

L'eau ne se vide pas, pas de froid

Bonjour, pas de message d'erreur pourtant, la clim fonctionne mais ne descend pas sous les 25 degrés en sortie, alors que la clim est réglée a 18.. compresseur fautif ou autre? des idées? Slts

Climatiseur Delonghi Pinguino pac EX130 noir

Bonjour, Je viens d'acquérir ce climatiseur mobile chez Darty. Notre climatiseur fait énormément de bruit de vibration alors que l'argument principal est "TECHNOLOGIE SILENT Un minimum de bruit grâce à une isolation spécifique du cœur de l'appareil et une... voir la suite

Pourquoi cela ?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un clim portable Delonghi PAC We 125 qui ne produit plus de la fraîcheur,elle démarre mais pas de froid autrement dit le système climatisation ne refroidit plus la salle juste de l'air qui sort par contre il ya un peux de ... voir la suite

Répondre

Pourquoi cela ?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un clim portable Delonghi PAC We 125 qui ne produit plus de la fraîcheur,elle démarre mais pas de froid autrement dit le système climatisation ne refroidit plus la salle juste de l'air qui sort. Et il ya affiché sur le pan... voir la suite

SIGNIFICATION ERREUR

BONJOUR QUE SIGNIFIE ERREUR CF SUR CLIMATISEUR DELONGHI MERCI

filtre climatiseur PAC 126

Bonjour à tous savez-vous où trouver un filtre pour climatiseur pinguino PAC 126 ? merci

Répondre

panne cf

Bonjour mon climatiseur affiche CF que faire? Merci

Répondre

Pinguino pac we126 ne refroidit plus l'air

Bonjour Climatiseu pinguino126 n'envoie plus d'air froid et produit de la glace derrière le filtre merci

evacuation eau

bonjour faut-il déboucher le petit tuyau à l'arrière lorsque l'appareil est en marche ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit