Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pinguino PAC WE126

Pinguino PAC WE126

 - 
83 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Puissance frigorifique : 3100 Watts / Niveau sonore : 54 dB(A) / Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

Climatiseur Delonghi Pinguino pac EX130 noir

Bonjour,


Je viens d'acquérir ce climatiseur mobile chez Darty.

Notre climatiseur fait énormément de bruit de vibration alors que l'argument principal est "TECHNOLOGIE SILENT

Un minimum de bruit grâce à une isolation spécifique du cœur de l'appareil et une fonction contrôlant pour une climatisation silencieuse même quand la ventilation est à son maximum !"

Avez-vous constaté des problèmes de bruit sur ce type d'appareil. Est-ce un défaut du notre ? Peut-on le changer ?


Merci de vos réponses.


Cordialement

JP


Consulter les 4 réponses à la question Climatiseur Delonghi Pinguino pac EX130 noir

  • Bonjour , le mien aussi fait énormément de bruit et avec 35 dehors il ne refroidit pas plus que 24.5 ° dans ma petite chambre... et malgré le mode silence, impossible de dormir avec cela!!!
  • il fait un peu moins de bruit que mon ancien mais il en fait tout de même de plus il ne refroidit pas beaucoup

  • le mien fait un peu moins de bruit que l ancien mais il en fait tout de même.de plus il ne refroidit pas autant que je l espérait comme j ai laissé le temps passé je ne peux plus le retourner si vous êtes dans les délai, mon conseil changé le il ne vaut pas le prix payé

  • Bonjour,Tous les climatiseurs mobiles font du bruit. Celui-ci hélas aussi (pour nous tous) quand bien même on nous promettait le contraire. Vous pouvez toujours demander à le changer mais cela ne changera probablement pas grand chose.Sébastien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit