Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pinguino PAC WE126

Pinguino PAC WE126

- 
84 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Puissance frigorifique : 3100 Watts / Niveau sonore : 54 dB(A) / Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

Clip qui ne refroidit plus

Bonjour, En juin 2014, j'ai acheté une Climatisation DELONGHI PAC WE126. Depuis peu, en mode climatisation, pas de refroidissement de l'air. Aucune erreur n'est affichée et pourtant le compresseur se met bien en marche au bout deux quelques minutes d'utilisation. Malgré le nettoyage des filtres et les opérations conseillées dans la notice, rien ne change... Diagnostic du SAV : fuite de gaz circuit défectueux Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Clip qui ne refroidit plus

• Le mien fonctionne toujours bien. Je pense que le SAV peut avoir raison si l'appareil ne refroidit plus. Il faudrait un diagnostic d'une personne autorisée. Je crains de plus qu'il ne faille soit changer d'appareil soit le porter en réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit