Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pinguino PAC WE126

Pinguino PAC WE126

- 
84 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Puissance frigorifique : 3100 Watts / Niveau sonore : 54 dB(A) / Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

utilisation avec porte fenetre entre ouverte

Bonjour, je viens d acquerir un pac we 126 et je me demande si le fait d entrouvrir la porte fenetre de ma chambre n est pas contre productif pour permettre un parfait refroidissement de la pièce ? Si j ai bien compris la notice, il nest pas envisageable de recuperer l eau rejetée par l'appareil dans un sceau ou autre récipient plutot que de passer le tuyeau par la fenêtre ? Merci de votre reponse.

Consulter les 2 réponses à la question utilisation avec porte fenetre entre ouverte

• Bonjour, La fenetre ouverte fait entrer un peu de chaleur, mais on ne peut pas faire autrement avec ce type de climatiseur. Le probleme ne vient pas de l'eau, mais de la chaleur qu'il faut rejetter a l'exterieur pour refroidir la piece. C'est un principe de thermodynamique, il n'est pas possible de refroidir un systeme clos, le refroidissement produit forcement de la chaleur qu'il faut evacuer. Si on ne veut pas avoir ce probleme, il faut percer un trou dans le mur pour faire passer le tuyau d'evacuation, mais c'est un peu extreme...
  • Merci de votre reponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit