Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGNIFICA EVO FEB2931.SB

Expresso broyeur - Pression: 15 bars 3 recettes de café Panneau de commande tactile Réservoir amovible:1,8L

Rejoindre

9 questions sur la communauté MAGNIFICA EVO FEB2931.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Le lait ne mousse plus

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours lorsque je fais un cappuccino le lait ne mousse plus comme avant, ma machine n'a pas trois mois et je fais le rinçage de la buse à chaque fois et je nettoie régulièrement le récipient à lait, de plus je vien... voir la suite

Café qui coule, goutte-à-goutte, cafetière neuve Delonghi magnifica evo

BonjourLa cafetière est neuve, et le café a énormément de mal à couler Goutte-à-goutte, après avoir réglé la molette pour la taille de grains du café, c'est toujours la même chose une fois sur deux, ça coule plus ou moins et sur la fin c'est goutte-à-gout... voir la suite

Problème detartrage

Bonjour, j'ai lancer un detratrage. Je met bien le produit puis l'eau Appui sur la touche detartrage Le Quick guide indique que logiquement celui ci démarre pour 45min sur les buses principales ..mais moi rien du tout. J'ai beau appuyé 5s il ne se passe r... voir la suite

Alarme clignotante permanente bac à marc

Bonjour , j'ai un pb à la mise en service , déballage du carton , de ma Magnifica Evo. Après l'avoir branchée , je l'ai allumée et ce voyant s'est mis à clignoter et rien ne se passe. J'ai vérifié le bac , sa position ...mais la machine est neuve donc auc... voir la suite

café prémoulu

Bonjour, j'ai mis du café prémoulu dans la bonne trappe et ensuite j'ai éteint la Magnifica. Que puis je faire mainteneant ? merci

Activation du filtre

Bonjour Quand j'essaye d'activer le filtre adoucisseur, quand je clique le bouton "filtre adoucisseur" afin de terminer la procédure. Le 1er voyant "Steam" clignote rapidement, je ne sais pas ce qu'attend la machine. Dans le manuel il parle que l'appareil... voir la suite

Répondre

voyant vapeur clignotant en permanence

bonjour à tous lorsque je tourne le levier Vapeur, la ppe tourne 10 secondes et s'arrete. alors des voyants apparaissent et tt est bloqué. bac à marc clignotant bac mal engagé fixe panneau triangle clignotant Je suis bloqué comme la machine Merci de ... voir la suite

Répondre

Café moulu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté du café moulu pour pouvoir me faire un deca de temps en temps... j'ai mis la quantité de café avec la cuillère doseuse, j'appuie sur le symbole de la cuillère et sur le symbole expresso pour lancer mon café et à cha... voir la suite

Détartrage

Bonjour j'ai lancé la procédure détartrage la 1 ère étape se déroule bien puis plus rien que dois faire ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit