Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGNIFICA EVO FEB2931.SB

Expresso broyeur - Pression: 15 bars 3 recettes de café Panneau de commande tactile Réservoir amovible:1,8L

Rejoindre

Alarme clignotante permanente bac à marc

Bonjour , j'ai un pb à la mise en service , déballage du carton , de ma Magnifica Evo. Après l'avoir branchée , je l'ai allumée et ce voyant s'est mis à clignoter et rien ne se passe. J'ai vérifié le bac , sa position ...mais la machine est neuve donc aucun dépôt de café. J'ai également cherché comment la réinitialiser mais rien n'y fait ....Help !! Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce pb ? ou bien ai-je fait une fausse manip .Merci de vos retours.

Consulter la réponse à la question Alarme clignotante permanente bac à marc

  • Bonjour,

    Non pas trop d'idées, à part ce qui est marqué dans le manuel : "Le tiroir à marc n'est pas inséré ou n'est pas inséré correctement : insérer l'égouttoir muni de tiroir à marc en pressant à fond". A noter que les machines sont testées, rien ne gêne dans la machine ?

    Sinon peut-être une réinitialisation de la machine, si vous ne l'avez déjà fait, serait une bonne idée. Sinon, retour magasin...

    Bon courage.

    • @alex46221115 Merci pour la réponse mais en fait j'ai trouvé quelques façons de la réinitialiser mais sans succès.... appuyez 5s sur les 4 boutons .... mais lesquels ?? Ou alors appuyez sur les 2 autres...

      RRien n'est indiqué dans le manuel. Je regarderai de plus près s'il n'y a pas d'obstacle au fond.... mais quelle que soit l'action réalisée, retrait du bac à marc ou du réservoir, ce seul voyant reste clignotant, aucun autre n'apparaît ??!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit