Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGNIFICA EVO FEB2931.SB

Expresso broyeur - Pression: 15 bars 3 recettes de café Panneau de commande tactile Réservoir amovible:1,8L

Rejoindre

Café qui coule, goutte-à-goutte, cafetière neuve Delonghi magnifica evo

Bonjour
La cafetière est neuve, et le café a énormément de mal à couler Goutte-à-goutte, après avoir réglé la molette pour la taille de grains du café, c'est toujours la même chose une fois sur deux, ça coule plus ou moins et sur la fin c'est goutte-à-goutte
merci

Consulter les 3 réponses à la question Café qui coule, goutte-à-goutte, cafetière neuve Delonghi magnifica evo

  • Bonjour,


    Je procède cette cafetière depuis plusieurs années et jusqu'ici pas de souci.

    Le café coule normalement sans avoir touché à aucune molette.

    N'étant pas service SAV je ne saurais pour renseigner plus en avant


    Désolé

  • Bonjour, si la cafetière est neuve, c'est pas le calcaire mais un défaut de la machine (à mon avis). Faites marcher la garantie avant qu'il ne soit trop tard. Bonne soirée

  • Bonjour


    Moi aussi cela le fait parfois , il est donc nécessaire de faire un nettoyage et détartrage régulièrement

    Très bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit