Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAGNIFICA EVO FEB2931.SB

Expresso broyeur - Pression: 15 bars 3 recettes de café Panneau de commande tactile Réservoir amovible:1,8L

Rejoindre

Problème detartrage

Bonjour, j'ai lancer un detratrage.

Je met bien le produit puis l'eau

Appui sur la touche detartrage

Le Quick guide indique que logiquement celui ci démarre pour 45min sur les buses principales ..mais moi rien du tout. J'ai beau appuyé 5s il ne se passe rien

Maintenant ma machine bloqué en mode detartrage sans solution ??. Je peux juste lancer le detratrage de la buse vapeur mais pareil pas possible de sortir du mode même après un reboot usine

Consulter la réponse à la question Problème detartrage

  • Bonjour,

    Alors de mémoire, une fois le détartrage lancé, il faut tourner le bouton pour activer la buse vapeur (le voyant doit clignoter pour vous le signaler). Là, la machine va vider le réservoir par la buse vapeur.

    Au 2e remplissage du réservoir, il me semble que le voyant pour la buse vapeur clignote de nouveau, il faut alors tourner dans l'autre sens, pour passer par les buses principales. Et ainsi de suite.

    • @alex46221115 Cest ce que j'ai essayer de faire mais le programme ne purge que la buse vapeur en continue. Bon après appel au SAV la machine est repartie chez delonghi pour réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit