Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEX9335.M Spécialista

FEX9335.M Spécialista

Voir la description

Machine expresso - pression 19 bar - 1450 W 8 boissons disponibles Moulin intégré Pichet à lait pour préparation lactée

Rejoindre

56 questions sur la communauté FEX9335.M Spécialista - Expresso avec broyeur - DELONGHI

D eau dans la cuillère

bonjour. Depuis deux semaine le café n est plus serré et il reste de l eau dans la cuillère. Avant il se formait une pastille dure que je devais casser pour nettoyer la cuillère. Pouvez vous m aider avec un conseil svp. merci d avance.

pression en zone rouge

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des fuites au niveau du tour du perco au moment de l'extraction du café. Et de temps en temps la pression monte jusqu'à la zone rouge. De quoi cela peut il provenir,elle est reparti déjà deux fois en sav

Buse vapeur

Bonjour! La buse vapeur de ma machine a soudainement commencer à faire de grosses bulles dans mon lait. Comme s'il y avait trop d'air d'envoyer. J'ai fait un test avec de l'eau et j'ai le même problème. Est ce que la buse est défectueuse Merci

Répondre

Buse à vapeur

Bonjour, la buse à vapeur à, du jour au lendemain, commencer à faire trop de bulles dans le lait, tellement que ça gonfle et déborde. Comme s'il y avait trop d'air? Je n'ai rien changé dans les produits utilisés.Merci

Question résolue

Voyant rouge qui clignote

Bonjour ma machine à café en voyant qui clignote rouge c'est le voyant qui se trouve à côté voyant détartrage et de voyant qui indique le manque de grain de café J'ai beau appuyer sur tous les boutons rien ne fonctionne avez-vous une solution? merci

Panne récurrente specialista

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma specialista. Elle revient d'une réparation de 3 semaines alors que je l'ai acheté il y a trois mois elle montait en pression dans le rouge et ne faisait pas de café. Je l'ai récupéré lundi dernier et vendredi rebe... voir la suite

Trop de café moulu malgré le niveau du grind au minimum

Bonjour à tous, ma Specialista fait descendre trop de café moulu malgré le niveau du grind au minimum. Cela que se soit dans le cas d'un café simple ou double.

Répondre

voyants allumés specialista

bonjourMachine achetée en février 2021. Lorsque j'insère le filtre, le voyant manque d'eau et alarme générale s'allument et s'éteignent immédiatement, le manomètre atteint la zone noire et donc le café ne coule pas !! Aussi j'ai effectué les nettoyages re... voir la suite

Detartrage

BonjourLors du détartrage le liquide s écoule dans les deux buses mais pas dans la douche chaudière.Merci

Répondre
Question résolue

Buse vspeur

Bonjour la machine fait un bruit sourd à intervalles réguliers pendant l'emploi de la buse vapeur...est ce normal?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit