Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEX9335.M Spécialista

FEX9335.M Spécialista

Voir la description

Machine expresso - pression 19 bar - 1450 W 8 boissons disponibles Moulin intégré Pichet à lait pour préparation lactée

Rejoindre

Voyant rouge détartrage

Bonjour le voyant rouge détartrage clignote toujours malgré le détartrage déjà entièrement effectué … merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Voyant rouge détartrage

  • pour moi c'est la galère à chaque détartrage. Ça ne finit plus. J'ai beau remplir le réservoir: parfois 3 à 4 fois. Ça prend des heures.


  • Personnellement au premier détartrage j ai utilisé le produit vendu avec la machine, après avoir effectué la procédure complète de détartrage le voyant rouge était toujours allumé, ave le temps la pression d eau diminuait aussi j ai relancé un cycle de détartrage avec trois cuillères à soupe de vinaigre blanc, j ai fait deux cycles de détartrage et deux cycles de rinçage et mon voyant est maintenant éteint.

    Observation, beaucoup de petit gravier est sorti pendant le nettoyage.

    La pression de la machine fonctionne parfaitement.


  • Bonjour, ça m'arrivé j'ai relancé un rinçage et il se"est éteint.


  • bonsoir si vous avez fait votre détartrage, n'oubliez pas de remettre le bouton sur café. Cordialement Muriel

  • Lorsqu'il y a un bugg inexpliqué il faut toujours réinitialiser la machine en la débranchant. Cela m'est arrivé pour un autre problème, après si le problème existe toujours pas le choix que le SAV.

    Cordialement

    • @Vfouch Merci je l'avais déjà fait aussi .

  • Débrancher la machine et rebrancher.

    • @beak22356414 Merci je l'avais déjà fait aussi mais ça ne fonctionne pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit