Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEX9335.M Spécialista

FEX9335.M Spécialista

Voir la description

Machine expresso - pression 19 bar - 1450 W 8 boissons disponibles Moulin intégré Pichet à lait pour préparation lactée

Rejoindre

54 questions sur la communauté FEX9335.M Spécialista - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Fuite d'eau

Bonjour, Avez vous eu un problème de fuite d'eau sous appareil ? Et en dessous du bac qu'on retire pour nettoyer avec la grille,est ce normal d'avoir de l'eau. Le réservoir est vidé fréquemment et je ne vois pas pourquoi j'ai de l'eau en dessous. Merci p... voir la suite

Manomètre qui ne monte pas du tout

Bonjour à tous je viens d'avoir la delonghi specialista et le manomètre ne monte pas du tout malgré différents tests et réglages de mouture et dosage/ tassage… le café est plutôt bon mais je m'inquiète du fonctionnement optimuse ma machine auriez- vous de... voir la suite

Répondre
Question résolue

Manometre ne fonctionne pas

Bonjour mon manometre ne fonctionne pas on dirait qu'il est fictif ...

Première utilisation : pas d'eau, aucune utilisation possible

Bonjour, nous venons d'acheter une delonghi specialista prestigio. nous avons suivi le manuel pour la première utilisation, la machine s'allume et fait un bruit de machine à café mais dans le manuel, ils nous demandent juste de faire couler l'eau chaude a... voir la suite

Rinçage impossible au premier démarrage …

Bonjour, Je viens d'acheter la. Specialista Prestigio, impatient de découvrir cette machine je suis scrupuleusement le guide de mise en route, je fais tout mais arrivé à la première vrai étape qui est de faire un rinçage, la machine à l'air de tenté de po... voir la suite

Voyant eau fixe première mise en service

Bonjour j'essaye de faire la première mise en marche, je suis à la première étape, j'ai remplie l'eau dans le réservoir mais le voyant eau rouge reste fixe … merci pour vos réponses

Répondre

Le voyant vapeur reste allumé.

Bonjour, Le voyant « détartrage » s’étant allumé, j’ai donc commencé le processus de nettoyage mais rien ne fonctionne car le voyant « vapeur » est toujours allumé même si j’ai tout fait pour l’éteindre. Merci de votre réponse.

Sifflement suspect

Bonjour suite à un détartrage il y a quelques semaines, depuis la machine siffle à chaque passage d'eau (rinçage ou café) j'ai refait un détartrage sans produit mais le sifflement persiste. Que faut il faire ?Merci

Répondre

Moulin à cafe

BonjourJ'ai la prestigio et le moulin à café ne donne plus la bonne quantité de café moulu, peut importe la sélection, il en donne moins. Avez vous une idée du problème?Merci

Question résolue

Détartrage et OK orange

Bonjour à vous Je viens d'acheter la machine et je ne peux même pas la tester Le bouton ok orange et détartrage en tout temps Ça fait 5 fois que je remplis le réservoir et la lumière est toujours là Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit