Moulin à cafe
BonjourJ'ai la prestigio et le moulin à café ne donne plus la bonne quantité de café moulu, peut importe la sélection, il en donne moins. Avez vous une idée du problème?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'ai la prestigio et le moulin à café ne donne plus la bonne quantité de café moulu, peut importe la sélection, il en donne moins. Avez vous une idée du problème?Merci
Bonjour à vous Je viens d'acheter la machine et je ne peux même pas la tester Le bouton ok orange et détartrage en tout temps Ça fait 5 fois que je remplis le réservoir et la lumière est toujours là Merci de m'aider
Bonjour. Du jour au lendemain la meule de notre specialista ne s'enclenche plus. Par ailleurs le voyant du réservoir à café ne s'allume pas alors que nous avons vidé ce réservoir pour pouvoir accéder à la meule. Nous avons nettoyé la meule, aspiré les rés... voir la suite
Bonjour , j'ai la machine en décembre 2020 Au mois d'août j'ai du amener la machine au sav pour un problème de chauffe sur la sonde du moussuer de lait aujourd'hui rebelote la ma machine ne chauffe plus le lait elle ne fait rien. Aujourd'hui je dois la... voir la suite
Bonjour le broyeur de ma machine ne fonctionne plus .les meules sont propres.on entend bien le clic quand on met en place le porte cafe une idee la machine a 1 mois merci
Bonjour aux utilisateurs de la spécialista, j'ai une specialista depuis un an, j'en suis très satisfaite, malgré que la machine demande beaucoup d'entretien. aujourd'hui, impossible de moudre le grain, je l'ai nettoyée entièrement, réservoir à grain, broy... voir la suite
Bonjour Nous avons acquis une machine delonghi prestigio ec9355.m depuis 2 semaines Aujourd'hui alors que nous l avons toujours utilisé de la même manière le broyeur ne fonctionne plus du tout. Rien ne se declanche lors de l insertion du filtre. Le grain ... voir la suite
Bonjour le voyant rouge détartrage clignote toujours malgré le détartrage déjà entièrement effectué … merci de vos réponses
Bonjour, Malgré différents réglage je n'arrive pas à obtenir de crémeux au dessus de mon café ou très peu. Avez vous une solution. ? Merci
Bonjour tous. Je suis en train d'effectuer la première mise en route de la machine. Le voyant d'eau rouge clignote. J'appuie sur la touche "thé", l'eau ne coule que par le mousseur, pas par la buse inox. Après ce processus, le voyant "eau" clignote toujou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil