Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEX9335.M Spécialista

FEX9335.M Spécialista

Voir la description

Machine expresso - pression 19 bar - 1450 W 8 boissons disponibles Moulin intégré Pichet à lait pour préparation lactée

Rejoindre

60 questions sur la communauté FEX9335.M Spécialista - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Rinçage impossible au premier démarrage …

Bonjour, Je viens d'acheter la. Specialista Prestigio, impatient de découvrir cette machine je suis scrupuleusement le guide de mise en route, je fais tout mais arrivé à la première vrai étape qui est de faire un rinçage, la machine à l'air de tenté de po... voir la suite

Voyant eau fixe première mise en service

Bonjour j'essaye de faire la première mise en marche, je suis à la première étape, j'ai remplie l'eau dans le réservoir mais le voyant eau rouge reste fixe … merci pour vos réponses

Répondre

Le voyant vapeur reste allumé.

Bonjour, Le voyant « détartrage » s’étant allumé, j’ai donc commencé le processus de nettoyage mais rien ne fonctionne car le voyant « vapeur » est toujours allumé même si j’ai tout fait pour l’éteindre. Merci de votre réponse.

Sifflement suspect

Bonjour suite à un détartrage il y a quelques semaines, depuis la machine siffle à chaque passage d'eau (rinçage ou café) j'ai refait un détartrage sans produit mais le sifflement persiste. Que faut il faire ?Merci

Répondre

Moulin à cafe

BonjourJ'ai la prestigio et le moulin à café ne donne plus la bonne quantité de café moulu, peut importe la sélection, il en donne moins. Avez vous une idée du problème?Merci

Question résolue

Détartrage et OK orange

Bonjour à vous Je viens d'acheter la machine et je ne peux même pas la tester Le bouton ok orange et détartrage en tout temps Ça fait 5 fois que je remplis le réservoir et la lumière est toujours là Merci de m'aider

La meule de la specialista ne demarre pas

Bonjour. Du jour au lendemain la meule de notre specialista ne s'enclenche plus. Par ailleurs le voyant du réservoir à café ne s'allume pas alors que nous avons vidé ce réservoir pour pouvoir accéder à la meule. Nous avons nettoyé la meule, aspiré les rés... voir la suite

Problème de chauffe sur mousseur

Bonjour , j'ai la machine en décembre 2020 Au mois d'août j'ai du amener la machine au sav pour un problème de chauffe sur la sonde du moussuer de lait aujourd'hui rebelote la ma machine ne chauffe plus le lait elle ne fait rien. Aujourd'hui je dois la... voir la suite

Répondre

Broyeur en panne

Bonjour le broyeur de ma machine ne fonctionne plus .les meules sont propres.on entend bien le clic quand on met en place le porte cafe une idee la machine a 1 mois merci

Répondre

la machine ne broye plus après avoir inséré la capsule dans son logement

Bonjour aux utilisateurs de la spécialista, j'ai une specialista depuis un an, j'en suis très satisfaite, malgré que la machine demande beaucoup d'entretien. aujourd'hui, impossible de moudre le grain, je l'ai nettoyée entièrement, réservoir à grain, broy... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit