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FEX9335.M Spécialista

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Machine expresso - pression 19 bar - 1450 W 8 boissons disponibles Moulin intégré Pichet à lait pour préparation lactée

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Rinçage impossible au premier démarrage …

Bonjour,

Je viens d'acheter la. Specialista Prestigio, impatient de découvrir cette machine je suis scrupuleusement le guide de mise en route, je fais tout mais arrivé à la première vrai étape qui est de faire un rinçage, la machine à l'air de tenté de pompé l'eau mais rien ne coule et mon bac d'eau ne baisse pas d'un poil.

J'ai vérifié le bac à eau et la buse côté machine elle est bien mouillé donc l'eau peut bien sortir du bac.

Une idée ? Sinon c'est retour chez mon distributeur …

Merci

Consulter la réponse à la question Rinçage impossible au premier démarrage …

  • Bonjour, si le voyant fusion reste allumé lors de la première étape, vérifiez que la manette vapeur est bien sur la position 0. Si ce n'est pas le cas, cela risque de bloquer les étapes ultérieures. Bonne journée
    • @Romroy Bonjour Romroy


      Je viens de faire une recherche sur Youtube et vous ne semblez pas être le seul à avoir vécu ce problème.

      Faites une recherche avec le titre de la vidéo sur youtube

      " DeLonghi La Specialista no water coming out first use

      " C'est en anglais, je vous résume ce qui est dit dans la vidéo

      Ce que j'en ai compris c'est qu'il y aurait une bulle d'air qui bloque la pompe. En enlevant le réservoir d'eau et en allant "pomper" l'air au niveau de l'entrée d'eau, (avec une seringue), il semble que ça puisse régler le problème.


      Il a aussi été suggérer de faire une succion sur la buse de vapeur pour déloger cette "bulle d'air" dans le système.


      Bonne chance

    • @Fred Expert Darty Rien n'y fait … LA molette était bien à 0.

      Mon distributeur m'a donné une autre machine neuve aujourd'hui et encore le même problème … C'est pas croyable.

      J'ai eu le service client Delonghi, ils disent défaut de fabrication…

      Je pense demandé un remboursement étant à la Réunion.

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