Café long possible
bonjour Est il possible avec cette version de faire des cafés long , nous avons la version doppio Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour Est il possible avec cette version de faire des cafés long , nous avons la version doppio Merci
Bonsoir il y a t'il le mousseur a lait et la fonction oppio plus Merci
Bonjour, Sur les photos c'est la fonction coffee qui est affichée, pouvez-vous me dire si au final la machine est livrée avec la version doppio ou coffee ? Merci par avance
Bonjour, Je rencontre régulièrement des soucis avec la mousse de lait pour mon cappuccino. La mousse est épaisse et semble avoir du mal à sortir. J'ai pourtant bien entretenu la carafe à lait. Il semblerait que de l'eau viennent en plus et gêne la créatio... voir la suite
Bonjour à tous, L'intensité du doppio est toujours réglée à 3 grains. Impossible de changer, est ce normal ? Sinon, que dois je faire pour changer ce réglage. Merci par avance
Bonjour, J'ai acheté la delonghi magnifica smart il y a peu de temps. J'ai déjà un problème de flotteur. Il monte et descend sans souci à vide. Le problème en n'est qu'il ne remonte pas au remplissage ou soit monte et redescend aussitôt malgré l'eau. Quel... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour. Je recherche le mode d'emploi en francais de ma magnificat start FEB 2282.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil