Café long possible
bonjour Est il possible avec cette version de faire des cafés long , nous avons la version doppio Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjour Est il possible avec cette version de faire des cafés long , nous avons la version doppio Merci
Bonsoir il y a t'il le mousseur a lait et la fonction oppio plus Merci
Bonjour, Sur les photos c'est la fonction coffee qui est affichée, pouvez-vous me dire si au final la machine est livrée avec la version doppio ou coffee ? Merci par avance
Bonjour, Je rencontre régulièrement des soucis avec la mousse de lait pour mon cappuccino. La mousse est épaisse et semble avoir du mal à sortir. J'ai pourtant bien entretenu la carafe à lait. Il semblerait que de l'eau viennent en plus et gêne la créatio... voir la suite
Bonjour, Les voyants latte et cappuccino ne s'allument plus, plus possible d'en faire.merci
Bonjour mon delonghi magnifica start s'est arrêté à la première étape de détartrage. Impossible de la remettre en marche ? Merci pour votre réponse.
bonjour Avez-vous des conseils à donner pour le café qui ne coule pas bien. Merci
Bonjour Malgré que je vide régulièrement le bas à eau sous le réservoir à café, j'ai un peu d'eau sur mon plan de travail, sous la cafetière. Ce n'est pas normal, on est bien d'accord ?Merci
Bonjour, Peut on faire un café glacé avec cette machine svp?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil