Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB 2282.SB MAGNIFICA START

Panneau digital intuitif - 2 tasses 4 recettes café en accès direct Réservoir amovible 1,8 L - Buse vapeur Machine café grain et moulu - Pression 15 Bar

Rejoindre

16 questions sur la communauté FEB 2282.SB MAGNIFICA START - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Café long possible

bonjour Est il possible avec cette version de faire des cafés long , nous avons la version doppio Merci

Mousseur lait

Bonsoir il y a t'il le mousseur a lait et la fonction oppio plus Merci

Fonction coffee

Bonjour, Sur les photos c'est la fonction coffee qui est affichée, pouvez-vous me dire si au final la machine est livrée avec la version doppio ou coffee ? Merci par avance

Mousse de lait

Bonjour, Je rencontre régulièrement des soucis avec la mousse de lait pour mon cappuccino. La mousse est épaisse et semble avoir du mal à sortir. J'ai pourtant bien entretenu la carafe à lait. Il semblerait que de l'eau viennent en plus et gêne la créatio... voir la suite

Question résolue

Mousse de lait

Bonjour. Peut on faire juste 1 tasse de lait? Merci

Réglage intensité du doppio

Bonjour à tous, L'intensité du doppio est toujours réglée à 3 grains. Impossible de changer, est ce normal ? Sinon, que dois je faire pour changer ce réglage. Merci par avance

Répondre

quelle capsule

bonjour, quel format capsule ? merci

Défaut flotteur au remplissage d'eau

Bonjour, J'ai acheté la delonghi magnifica smart il y a peu de temps. J'ai déjà un problème de flotteur. Il monte et descend sans souci à vide. Le problème en n'est qu'il ne remonte pas au remplissage ou soit monte et redescend aussitôt malgré l'eau. Quel... voir la suite

mode d'emploi

Bonjour, je recherche le mode d'emploi. Merci

mode d'emploi magnifica start FEB 2282

bonjour. Je recherche le mode d'emploi en francais de ma magnificat start FEB 2282.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit