Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB 2282.SB MAGNIFICA START

Panneau digital intuitif - 2 tasses 4 recettes café en accès direct Réservoir amovible 1,8 L - Buse vapeur Machine café grain et moulu - Pression 15 Bar

Rejoindre

Eau sous l'appareil, sur le plan de travail

Bonjour

Malgré que je vide régulièrement le bas à eau sous le réservoir à café, j'ai un peu d'eau sur mon plan de travail, sous la cafetière. Ce n'est pas normal, on est bien d'accord ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau sous l'appareil, sur le plan de travail

• Bonjour

Effectivement il ne devrait pas avoir d'eau sur votre plan de travail.

S'il est sous garantie, allez voir le Sav.

• Bonjour,

Ce n'est pas normal si le bac est bien vidé. Vérifiez éventuellement que le réservoir d'eau ne soit pas trop rempli ou qu'il ne fuit pas. Sinon, je vous suggère d'envoyer la machine en révision si elle n'est plus sous garantie.

• Bjr si vs videz pas le bac à chaque fois c logique cela déborde !! Mettez un verre pr le nettoyage de démarrage et de fin de la MAC.

• @val.45115322 Je le vide a chaque fois et il y a toujours une tasse dessous pour récupérer l'eau de rinçage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit