Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB 2282.SB MAGNIFICA START

Panneau digital intuitif - 2 tasses 4 recettes café en accès direct Réservoir amovible 1,8 L - Buse vapeur Machine café grain et moulu - Pression 15 Bar

Rejoindre

Café qui ne coule pas bien

Question résolue

bonjour Avez-vous des conseils à donner pour le café qui ne coule pas bien. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Café qui ne coule pas bien

• Réponse jugée utile

Bonjour, nous avons eu le même problème mais sur un modèle différent de la même marque. Nous l'avons apporté au SAV. La pièce qui permet l'arrivée de l'eau chaude dans le café moulu avait un défaut. Elle a été changée et depuis plus de problème.

• Il faut modifier le réglage de la moulure du café, molette dans le bac à grain. N'hésitez pas à télécharger la notice

• Merci beaucoup. L'appareil est neuf, je l'ai ramené et échangé dans la journée. Mais le 2 eme appareil mon des signes de faiblesse alors que je n'ai fait couler que 2 cafés. Il doit y avoir une faiblesse au niveau fabrication probablement

• Avez-vous essayé de changer le réglage de la mouture ?

• @mher66433246 Oui mais pas de réelle amélioration. C'est un problème d'arrivée d'eau sans doute. L'appareil est neuf

• Faire un détartrage complet, avec trois rinçage comme prévu dans le mode d'emploi

• @patr44341335 Merci. L'appareil est neuf. La mise en route a été effectuée selon le mode d'emploi

• Il faut faire la vidange régulièrement

• Bonjour, c'est que le réglage de la molette en haut du bac à grain n'est pas adapté au type de café. Essayez de changer un peu cela jusqu'à ce que cela vous convienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit