Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB 2282.SB MAGNIFICA START

Panneau digital intuitif - 2 tasses 4 recettes café en accès direct Réservoir amovible 1,8 L - Buse vapeur Machine café grain et moulu - Pression 15 Bar

Rejoindre

Mousse de lait

Bonjour,

Je rencontre régulièrement des soucis avec la mousse de lait pour mon cappuccino. La mousse est épaisse et semble avoir du mal à sortir. J'ai pourtant bien entretenu la carafe à lait. Il semblerait que de l'eau viennent en plus et gêne la création de la mousse (je n'en suis pas certains). Je ne comprends pas d'où vient le problème. Merci d'avance !

Consulter les 6 réponses à la question Mousse de lait

• Il est important de changer régulièrement selon votre utilisation la petite pièce blanche permettant de faire une belle mousse à lait elle est vendu chez Darty sur commande au prix de 20€

cordialement

• Bonjour

1/ Bien nettoyer le mousseur en démontant tous les tuyaux. Du lait peut stagner et cailler ce qui bloque l'émulsion

2/ J'utilise un cure dent en bois pour bien nettoyer le flexible transparent qui plonge dans le lait et où du lait caillé peut rester, mais normalement on le voit par transparence

3/ vérifier que le tuyau plongeur est bien emboité ainsi que le raccord qu'on branche dans la machine.

En espérant vous avoir aidé.

• @jfd163635465 Bien nn car ces même à darty qui me lin nettoyer et ça fonctionne toujours pas

• Bonjour, merci pour vos réponse.

Dommage que le lait ne mousse pas, vous devriez voir pour la passer en garantie.

L'infuseur que vous décrivez sur le côté doit effectivement être nettoyé régulièrement mais si je ne m'abuse il s'agit d'un invuseur à café et donc pas d'impact normalement sur la mousse de lait

idem, je nettoie la carafe à lait après chaque utilisation. J'utilise personnellement du lait frais demi écrémé. J'essayerai le lait entier !

• Bonjour moi mon lait sort mes ne mousse pas ca fait comme ci je met que du lait donc je utilise plus

• Bonjour!

avez vous nettoyer l'infuseur à lait ? Il est positionné à coté du réservoir d'eau et il faut cliquer sur deux encoches pour le retirer. Une fois retiré, nettoyez le bien à l'eau claire et laissez sécher avant de le remettre. Nous avions également des soucis de mousse de lait et après l'avoir nettoyé, niquel ! Il faut le faire régulièrement. En espérant que ça réglera votre problème, bonne journée ! :)

• bonjour,

je rencontre aucun problème de ce genre, j'utilise du lait entier bien frais, pour faire la mousse et je lave le recipient, pas qu'avec la fonction clean de la machine après chaque utilisation.

je vous partage une photo du resultat même si on ne voit pas très bien.

J'espère avoir pu vous aider, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit