ECO311

ECO311

- 
membre
Voir la description

Compatible dosettes E.S.E et café moulu Pression 15 bar - Arrêt manuel Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

5 questions sur la communauté ECO311

E XPRESSO DELONGHIE ECO311R ICONA

BONSOIR- POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE FILTRES QUE COMPTE CET EXPRESSO..ACHAT NEUF,DANS L'EMBALLAGE UN PORTE FILTRE+FILTRE 2 TASSES+FILTRE POUR DOSETTE. PAS DE FILTRE POUR 1 TASSE. EST CE NORMAL ? MERCI

Question résolue

Utilisation d'un Mug ?

Bonjour, Peut-on utiliser un mug sur cette machine ou ne prend elle que les petites tasses à café ? La grille est elle amovible ? Cordialement

filtre 2 tasses

Bonjour je possedais la meme machine a cafe expresso depuis 10 ans j'utilisais le filtre a cafe pour 2 tasses le cafe passe tres bien ,quand a la nouvelle machine expresso que je viens d'aquerir les filtre ne sont pas les memes le cafe passe tres mal il ... voir la suite

fuite

Bonjour,elle perd de l'eau goutte a goutte ,avant un café mais,après plus!!!! Ça coule part où coule le café,elle est détractée. Merci de votre aide.

Expresso

Bonjour, quelle et la différence entre Expresso Delonghi Eco 310R ou 311R lequel il faut prendre, merci de me renseigner

Répondre