Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECO311

ECO311

Voir la description

Compatible dosettes E.S.E et café moulu Pression 15 bar - Arrêt manuel Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

fuite eau

Bonjour ma machine fuit ( eau ) au niveau du pressoir après la coulé du café surtout, mais aussi devant la poignée, je ne comprend pas qu'est-ce que cela pourrait être merci

Consulter les 5 réponses à la question fuite eau

• Bonjour,

J'ai eu le même problème. Il s'agit d'un entartrement de la machine. J'ai rempli le bac à eau avec du vinaigre d'alcool pur ; j'ai mis la machine en marche de manière à le vider complètement ; puis j'ai rempli deux fois le bac avec de l'eau pour le rincer. Le problème c'est résolu tout seul. Si cela ne marche pas, peut-être le joint du percolateur est-il défectueux ?

Cordialement,

Jean-Louis.

• Surement un problème lié à la valve ressort de la machine

Dévissez la vis cruciforme du filtre de la machine à café.

Retirez le ressort de surpression au-dessus du gicleur qui se dévisse à l'aide d'une lame plate.

Étirez-le un peu et remettez-le en place.

Remontez toutes les pièces. Si la fuite persiste, il est recommandé de changer la valve ressort.

• Il faut la détartrer !

• Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a des écoulements d'eau quand elle a besoin d'être détartrer. C'est peut-être ça. Cdt

• Désolée de quelle « 

machine » vous parlez ?

• @gari53311342 celle comme annocée la eco 311

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit