Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECO311

ECO311

 - 
722 membres
Voir la description

Compatible dosettes E.S.E et café moulu Pression 15 bar - Arrêt manuel Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Dimensions

Bonjour
cherche Largeur et hauteur de la machine ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour, je l ai et je viens de mesurer. En hauteur 32cm et 25 de large. Je vais quand même vous donner mon avis ?? belle machine qui fonctionne très bien mais je trouve dommage qu il n'y est pas un arrêt automatique à l écoulement du café (donc il faut rester à côté) et elle est plutôt bruyante. Sinon top qualité ??

    • @jean42244415 je ne sais plus, en panne au bout de trois ans, elle est à la cave en attendant éventuelle réparation.

  • Bonjour,

    Largeur: 26cm

    Hauteur: 34cm

    Cordialement.

  • tres satisfait du produit. Rester 1 mn devant pour l'arrêter n'est pas un problème. Pas plus bruyant qu'une autre.

  • Largeur 25 cm hauteur 32 cm

  • Je ne sais pas exactement mais je n'ai pas eu de problème pour la mettre dans la poubelle.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit