Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM516.45.MB

ECAM516.45.MB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - pression 19 bar 13 recettes dont 8 en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande tactile avec écran LCD

Rejoindre

18 questions sur la communauté ECAM516.45.MB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Problème de température

Bonjour, Possesseur d'une Delonghi PrimaDonna SEvo depuis peu, je constate que la température du café reste entre tiède et chaude quelque soit le réglage du programmateur de température. J'ai fait un test en température basse puis en température Maxi, auc... voir la suite

Notice DELONGHI ECAM516.45.MB

Bonjour je cherche cette notice en pdf. Merci

Cartouche filtrante

Bonjour, la cartouche filtrante est elle comprise avec la machine ou doit on en acheter à part? merci

Programmation

Bonjour peux t'on lancer un café via l'application le matin par exemple au réveil ? merci

Menu ecran, en français ??

Bonjour,Peut-on mettre les menus de l écran tactile en français ?? D avance merci

Y a-t-il un réservoir pour café moulu

Bonjour, Y a t il un réservoir pour café faire un décaféiné moulu? D avance merci pour vos réponses

Notice

Bonjour je cherche la notice

Répondre

notice

bonjour, je recherche la notice pour une delonghi prima donna ecam 516.45.MBmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit