mode d'emploi
bonjour a tous et a toute je viens d'acheter ma delonghi ECAM 516.45 et je recherche un mode d'emploi en format PDF merci a vous de votre retour
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour a tous et a toute je viens d'acheter ma delonghi ECAM 516.45 et je recherche un mode d'emploi en format PDF merci a vous de votre retour
Bonsoir, le lait du petit réservoir sort-il uniquement froid ou peut-il sortir chaud? Merci
quelle est l'application pour connecter la machine sur l iPhone ?
Bonjours à tous j'ai offert a mon mari la DELONGHI ECAM516.45.MB J'adore les cappuccino gout caramel , noisette Vous mettez quoi dans les cappuccino pour justement les aromatisés ? Et ou acheter les aromes Merci à tous Bonne journée
Bonjour, Possesseur d'une Delonghi PrimaDonna SEvo depuis peu, je constate que la température du café reste entre tiède et chaude quelque soit le réglage du programmateur de température. J'ai fait un test en température basse puis en température Maxi, auc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche cette notice en pdf. Merci
Bonjour, la cartouche filtrante est elle comprise avec la machine ou doit on en acheter à part? merci
Bonjour peux t'on lancer un café via l'application le matin par exemple au réveil ? merci
Bonjour,Peut-on mettre les menus de l écran tactile en français ?? D avance merci
Bonjour, Y a t il un réservoir pour café faire un décaféiné moulu? D avance merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil