Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM516.45.MB

ECAM516.45.MB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - pression 19 bar 13 recettes dont 8 en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande tactile avec écran LCD

Rejoindre

mode d'emploi

bonjour a tous et a toute je viens d'acheter ma delonghi ECAM 516.45 et je recherche un mode d'emploi en format PDF merci a vous de votre retour

Consulter les 2 réponses à la question mode d'emploi

  • Bonjour,

    Vous le trouverez sur l'appli Delonghi ou sur le site.


  • Les machines à café DéLonghi ont des fonctions et des commandes similaires lorsqu'il s'agit de séries commençant par un chiffre identique. Donc il faut s'adapter au mode d'emploi d'une machine de conception voisine et extrapoler…..

    ci-dessous vous avez un lien vers une machine de la série ECAM500

    https://www.delonghi.com/medias/ECAM55065W-211933?context=bWFzdGVyfGRhbV9tYW51YWxzfDk4MzgzNTB8YXBwbGljYXRpb24vcGRmfGg2MS9oMzIvMTYxMjY1NTAzNDM3MTAvRUNBTTU1MDY1Vy0yMTE5MzN8YzVlODUxM2FlNDgzMGY0NmRhNWQ4ZDNhZWE4OGE3OTdhMGVjZmY3ODNiZDMwYmUxYzE5MDM5ZTIzNjg2YjA0NA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit