Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM516.45.MB

ECAM516.45.MB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - pression 19 bar 13 recettes dont 8 en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande tactile avec écran LCD

Rejoindre

Lait froid et chaud?

Bonsoir, le lait du petit réservoir sort-il uniquement froid ou peut-il sortir chaud? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Lait froid et chaud?

• Bonsoir il sort chaud .

• Le lait sort tiède ou chaud selon le réglage de température. Vous pouvez aussi régler l'onctuosité du lait.

• Le lait sort chaud grâce à la vapeur d'eau chaude qui est envoyée avec, ce qui lui donne une texture légère et onctueuse. Un régal pour les yeux et les papilles.

• Tout ce qui sort de cette machine est chaud pour clore cette question. ??

• Bonjour, ça dépend de la température de base, si vous sortez le lait du frigo, il sera tiède après passage en machine. Si le lait est tiède, il sera chaud.

• @saed22615425 Bonjour jai le même souci mon lait est tiede quant je fais une boisson lactée mais le lait se conserve au frigo donc il peut pas etre tiède avant de faire une boisson

• Il sort chaud, une sorte de mousse et tu peux régler l'intensité petit moyen fort

• Bonsoir,

Il sort seulement du lait chaud à ma connaissance.

• Bonjour, le lait sort chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit