Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM516.45.MB

ECAM516.45.MB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - pression 19 bar 13 recettes dont 8 en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande tactile avec écran LCD

Rejoindre

Problème de température

Bonjour,

Possesseur d'une Delonghi PrimaDonna SEvo depuis peu,

je constate que la température du café reste entre tiède et chaude quelque soit le réglage du programmateur de température.

J'ai fait un test en température basse puis en température Maxi, aucune différence notoire,

le café reste beaucoup moins chaud que celui de mon ancienne machine Nespresso, même tasse pré-chauffée .

J'ai l'impression que le programmateur de température ne marche pas bien ou qu'il y a un problème de chauffe.

Est-ce un problème connu ? sans solution , je pense faire sous peu un retour pour contrôle et réglage en usine
merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de température

  • J'ai finalement fait un retour, Darty m'a fait un échange avec une nouvelle, et là aucun problème de température, il y avait donc bien un souci avec la première.

  • J'en suis à ma deuxième Delonghi et je n'ai jamais eu ce problème. interrogez le service après vente. Je crois que c'est mieux...


  • Également c'est la remarque que je me suis fait car je suis au maximum

  • Aucun soucis avec ma machine les boissons sont biens chaudes. Je pense que c'est un soucis sur votre machine effectivement


  • Bonjour,

    effectivement la température de l'eau n'est pas des plus chaude comparée à ma machine Vertuo de Nespresso. Mais j'ai constaté une différence entre la température basse et maxi. Même pour le lait, vaut mieux utiliser la buse vapeur que le Lattecrema system. C'est une machine que je voulais depuis un long moment. mitigé je le suis maintenant!!!!

  • Bonjour,


    Je rencontre une situation similaire sur le même modèle:

    Mais seulement sur les premières boissons après allumage, de façon plus prononcée lorsque le mode Eco est actif (i.e. 3-4 tasses avant d'obtenir une température correspondant au réglage plutôt que 2-3 en mode normal).


    Avalant personnellement une paire d'expressos au réveil, en éliminant le mode Eco et en réveillant (prise connectée mais un bête minuteur fait l'affaire) la machine quelques temps avant tirage, ce point ne me gêne pas particulièrement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit