Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM44.660.B ELETTA CAPPUCCINO

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Réservoir amovible 2L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur

Rejoindre

17 questions sur la communauté ECAM44.660.B ELETTA CAPPUCCINO - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Détartrage

Bonjour peut-on détartrer au vinaigre blanc,? Merci

Quelle Profondeur

Bonjour, quelle est la profondeur de ce produit? C'est écrit 36cm en profondeur et 46cm en hauteur dans le descrip-tif, mais en regardant sur d'autres sites, ces valeurs semblent inversées. Nous sommes limités à 36cm en profondeur sur notre meuble. Merci.

Infuseur bloquer

Bonjour,J'ai enlevé l'infuseur pour le nettoyer et en voulant faire un grand ménage j'ai débrancher le cordon pour l'électricité en oubliant de remettre l'infuseur . Après le nettoyage j'ai remis l'infuseur et rebrancher l'appareil , ensuite j'ai remis le... voir la suite

Répondre

Cappuccino prend trop de quantité de lait

Bonjour à tous, après une vingtaine d utilisation, ma machine prend trop de lait pour la fonction cappuccino. Ce qui double la quantité de boisson

Répondre

profondeur du produit

BonjourPouvez vous indiquer la profondeur du produit (Darty indique 36cm mais la marque indique 46cm). merci

détartrage

désolé je répète 5 fois cette opérations et toujours ce marqué détartrage

Répondre

affichage incorect

bonjour svp sur l écran ce n affiche plus manque d eau et toujours détartrage. merci pour votre aide

Plus d'eau chaude, vapeur et fonction détartrage

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus d'eau chaude qui sort pour le thé, plus de vapeur et lorsque je veux lancer le cycle de détartrage, la séquence commence mais il n'y a pas d'eau qui circule. En revanche, le café coule normalement. Visiblement,... voir la suite

Répondre

le café ne coule plus

Bonjour, Lorsque je demande un café long, celui-ci ne coule pas. J'ai déjà fait un retour en SAV qui m'a coûté plus de 100€ pour seulement remplacer un joint. Est-ce que l'un d'entre vous sait comment accéder ou possède de la documentation afin de la démo... voir la suite

Fait il du the

Bonjour, est ce que cette machine fait du thé? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit