Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Réservoir amovible 2L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur
Plus d'eau chaude, vapeur et fonction détartrage
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus d'eau chaude qui sort pour le thé, plus de vapeur et lorsque je veux lancer le cycle de détartrage, la séquence commence mais il n'y a pas d'eau qui circule. En revanche, le café coule normalement. Visiblement, l'eau part dans le bac à eau lorsque je veux faire un thé, vapeur ou détartrage.
Est ce que cela peut provenir d'une électrovanne défectueuse, si oui, laquelle?
Merci pour vos retours.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
Appelez au 09 78 97 09 70
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil