Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM44.660.B ELETTA CAPPUCCINO

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Réservoir amovible 2L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur

Rejoindre

Détartrage

Bonjour peut-on détartrer au vinaigre blanc,? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Détartrage

  • Bonjour, ce n'est pas conseillé, le vinaigre risque d'endommager les joints de votre machine. Il est conseillé d'utiliser un produit détartrant pour les expressos. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non cela n'est pas indiqué. La machine vous dira quand faire le détartrage avec le produit indiqué par le fournisseur. Le processus est un peu long, mais cela vous garantira le bon fonctionnement de votre machine à café dans le temps.

  • Personnellement je le fais depuis que je l ai et elle fonctionne toujours aussi bien

  • Bonjour,

    Honnêtement j'ai toujours fait comme ça oui. Tu mets environ 2 cm de vinaigre blanc pur dans le fond du bac (en enlevant bien sûr le filtre si tu en utilise) et tu dilue bien avec l'eau au max et c'est aussi bien et bien moins cher, et au moins tu sais ce qu'il y a dedans.

    Tu n'abîmes pas plus tes tuyaux etc qu'avec d'autres produits tant que c'est asser diluer.

    Voilou





  • Bonjour.

    Oui, mais l'odeur du vinaigre est persistante. L'acide citrique tout aussi économique fait très bien l'affaire.

  • Pourquoi pas ! C'est naturel !

  • c'est ce que je fais personnellement! aucun problème.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit