Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM44.660.B ELETTA CAPPUCCINO

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Réservoir amovible 2L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur

Rejoindre

PB alarme générale

Bonjour,

Mon beau père a une Delonghi eletta ECAM44.660.B.

Elle m'affiche alarme générale des son allumage juste avec un bip et rien d'autre.

En fouillant sur internet j'ai vu qu'il fallait la nettoyer. Du coup je l'ai complètement nettoyer.

Mais j'ai toujours le problème.

Je me suis mis en mode test.

J'arrive à faire fonctionner le moteur, les electrovannes, le moulin a café, la pompe, la résistance d'eau pour le café mais je n'arrive pas a faire chauffer la résistance vapeur.

En la testant je trouve 52 ohms. Pouvez-vous me dire si la valeur est la bonne?

Auriez vous une autre idée pour mon problème ?

Merci

Consulter la réponse à la question PB alarme générale

• Bonjour, avez-vous nettoyé le broyeur derrière le réservoir à eau ? Cette opération s'effectue en machine éteinte, puis retirer le réservoir à eau, puis il y a une trappe à ouvrir et retirer le broyeur et enfin le nettoyer à l'eau comme indiqué dans la notice. Je le fais toutes les semaines car nous sommes très consommateurs de café ! Sinon il est indiqué de le faire une fois par mois.

bon courage

• @step33636164 C'est la sonde de la résistance flash

• @step33636164 Bonjour.

En coupant le courant pendant un moment j'ai encore put démarrer sans défaut.

Elle s'est remise en défaut avant la fin du rinçage.

Merci

• @step33636164 Bonjour,

Oui. J'ai nettoyé tout ce que j'ai pu démonté.

Je viens de remettre le courant a la machine et là elle m'a demandé quel langue je voulais et elle s'esremise a fonctionné. (Du moins j'ai pu aller dans le menu).

Du coup j'ai lancé un détartrage et elle s'est arrêté avec le même défaut après avoir fait un cycle de vapeur de la buse du lait.

Merci

• @step33636164 Bonjour

Oui j'ai tout nettoyer. J'ai démonté même les cache des côtés.

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit