Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.230.B MAGNIFICA S PLUS

"Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café : Court et long + double court et long Touche rétro éclairé Réservoir amovible 1,8L + Buse vapeur système ""Rapid Cappucino"""

Rejoindre

17 questions sur la communauté ECAM22.230.B MAGNIFICA S PLUS - Expresso avec broyeur - DELONGHI

La mouture sort par le bac de café poudre

Bjr, lorsque le broyeur moud le café, la monture monte dans le petit coffre à café moulu, voyant bac plein et triangle allumé en même temps et pas de café ni d eau qui sort

detartrage comment faire ??

BONJOUR COMMENT PROCEDER AU DETARTRAGE DE MON EXPRESSO ?? MERCI

Répondre
Question résolue

Moudre le café

bonjour Comment moudre pour un café plus fort ? merci

Question résolue

Filtre à eau

Nonjour, quel est la marque du filtre à eau.!? De la magnifica S. je viens de l acheter ! merci

Ressort conique en bout avec pièce caoutchouc

Bonjour, J'ai démonté mon Broyeur Magnifica S Plus car le café ne coulait plus et l'eau se retrouvait directement dans le bac de récupération. J'ai donc changé le joint comme vous l'indiquiez dans un tuto mais une pièce est tombée quand j'ai démonté le bl... voir la suite

Répondre

temps de mouture

Bonjour le temps de mouture ne depasse pas les 3 à 4 s malgré sélection café extra fort. est ce qu'il ya un reset autre que celui proposé par le menu de la machine. Merci

Problème eau tiede

Bonjour malgré les réglages de la machine à café le café sors froid, le Problème est intervenu après le détartrage, Est-ce que quelqu'un a eu le même problème la machine est toute neuve.merci

Quantité "touche long"

BonjourPeut-on remplir un bol ?Merci

Insérer le groupe infuseur

BonjourImpossible d'enlever cette instructionMerci

Accès direct au broyeur café

Bonjour souhaite utiliser principalement du café en grain et. Je n’ arrive pas directement. La cafetière sélectionne « café moulu ».

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit