La mouture sort par le bac de café poudre
Bjr, lorsque le broyeur moud le café, la monture monte dans le petit coffre à café moulu, voyant bac plein et triangle allumé en même temps et pas de café ni d eau qui sort
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bjr, lorsque le broyeur moud le café, la monture monte dans le petit coffre à café moulu, voyant bac plein et triangle allumé en même temps et pas de café ni d eau qui sort
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT PROCEDER AU DETARTRAGE DE MON EXPRESSO ?? MERCI
Nonjour, quel est la marque du filtre à eau.!? De la magnifica S. je viens de l acheter ! merci
Bonjour. Depuis quelques jours, nous constatons les anomalies suivantes avec notre Magnifica S : Eau foncée après l'allumage (comme s'il y avait du café)Café clair (sans consistance)Présence anormale de café moulu à 2 endroits: dans le bac récupérateur, e... voir la suite
Bonjour, J'ai démonté mon Broyeur Magnifica S Plus car le café ne coulait plus et l'eau se retrouvait directement dans le bac de récupération. J'ai donc changé le joint comme vous l'indiquiez dans un tuto mais une pièce est tombée quand j'ai démonté le bl... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le temps de mouture ne depasse pas les 3 à 4 s malgré sélection café extra fort. est ce qu'il ya un reset autre que celui proposé par le menu de la machine. Merci
Bonjour malgré les réglages de la machine à café le café sors froid, le Problème est intervenu après le détartrage, Est-ce que quelqu'un a eu le même problème la machine est toute neuve.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil