Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.230.B MAGNIFICA S PLUS

"Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café : Court et long + double court et long Touche rétro éclairé Réservoir amovible 1,8L + Buse vapeur système ""Rapid Cappucino"""

Rejoindre

DELONGHI MAGNIFICA S : 3 ANOMALIES en 1?

Bonjour. Depuis quelques jours, nous constatons les anomalies suivantes avec notre Magnifica S :

• Eau foncée après l'allumage (comme s'il y avait du café)
  • Café clair (sans consistance)
  • Présence anormale de café moulu à 2 endroits: dans le bac récupérateur, et dans l'entonnoir de café pré-moulu

Et accessoirement, il faut lutter pour faire sortir le bloc infuseur de café. Lorsque l'on parvient à faire sortir ce dernier, on peut voir la présence de la galette de café. Une fois rincé et remis en place, le bloc infuseur peut être ressorti et remis sans problème. Mais le problème revient ultérieurement après quelques utilisations de la cafetière.

BREF! A mon avis, je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau du mécanisme qui empêche d'éjecter la galette de café (d'où l'eau foncée après l'allumage de la machine), ce faisant le café moulu est orienté vers l'entonnoir prévu pour le pré-moulu.

Please help!!

Consulter la réponse à la question DELONGHI MAGNIFICA S : 3 ANOMALIES en 1?

• Bonsoir, J'ai rencontré le problème. j'ai effectué un bon nettoyage du bloc diffuseur mais surtout j'ai graissé à la WD-40 la visse sans fin qui se trouve derrière le bloc ainsi que les coulisses du bloc. Notre machine a remarché correctement après cette intervention. Salutations.

• @jphe53435432 Bonjour. Merci pour cette réponse. J'ai essayé de faire la même chose. Dans mon cas, il n' y a pas eu d'amélioration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit