Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.230.B MAGNIFICA S PLUS

"Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café : Court et long + double court et long Touche rétro éclairé Réservoir amovible 1,8L + Buse vapeur système ""Rapid Cappucino"""

Rejoindre

17 questions sur la communauté ECAM22.230.B MAGNIFICA S PLUS - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Magnifica S Plus

BonjourComment régler la quantité de café dans la tasseMerci

intervalle Rinçage

Bonjour est-il possible d'augmenter l'intervalle de temps entre les rinçages ou de le supprimer ?Merci

Touche Long

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Mais en appuyant 2 fois, vous devez obtenir un très (trop) grand bol ( 50 cl ) ? Cette touche Long est-elle plus intéressante que la solution "double tasse" dans un même bol sur les machines non pourvues de cette ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Delonghi Magnifica S Plus

Bonjour, La touche "LONG" permet-elle d'obtenir un bol de café de 25 cl ? Merci

panne

Bonjour, la machine indique insérez le réservoir alors que celui-ci est bien en place. Le détartrage de la machine est fait régulièrement et je me demande si ce n'est pas la pompe qui pose problème. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance de vos rép... voir la suite

plus d'écoulement d'eau malgré un entretien régulier

Bonjour, L'eau s'écoule par la buse pression mais pas du tout pour le café. L'entretien -détartrage et filtre -a été fait régulièrement comme demandé par la machine. Que faire ? Merci

Répondre

notice d emploi pour machine à café delonghi magnifica plus

bonjour ma machine est en panne. je voudrais savoir quels sont les gestes à effectuer avant la reparation Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit