Accès direct au broyeur café
Bonjour souhaite utiliser principalement du café en grain et. Je n’ arrive pas directement. La cafetière sélectionne « café moulu ».
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour souhaite utiliser principalement du café en grain et. Je n’ arrive pas directement. La cafetière sélectionne « café moulu ».
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment régler la quantité de café dans la tasseMerci
Bonjour est-il possible d'augmenter l'intervalle de temps entre les rinçages ou de le supprimer ?Merci
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Mais en appuyant 2 fois, vous devez obtenir un très (trop) grand bol ( 50 cl ) ? Cette touche Long est-elle plus intéressante que la solution "double tasse" dans un même bol sur les machines non pourvues de cette ... voir la suite
Bonjour, La touche "LONG" permet-elle d'obtenir un bol de café de 25 cl ? Merci
Bonjour, la machine indique insérez le réservoir alors que celui-ci est bien en place. Le détartrage de la machine est fait régulièrement et je me demande si ce n'est pas la pompe qui pose problème. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance de vos rép... voir la suite
Bonjour, L'eau s'écoule par la buse pression mais pas du tout pour le café. L'entretien -détartrage et filtre -a été fait régulièrement comme demandé par la machine. Que faire ? Merci
bonjour ma machine est en panne. je voudrais savoir quels sont les gestes à effectuer avant la reparation Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil