Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.230.B MAGNIFICA S PLUS

"Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café : Court et long + double court et long Touche rétro éclairé Réservoir amovible 1,8L + Buse vapeur système ""Rapid Cappucino"""

Rejoindre

Accès direct au broyeur café

Bonjour souhaite utiliser principalement du café en grain et. Je n’ arrive pas directement. La cafetière sélectionne « café moulu ».

Consulter les 4 réponses à la question Accès direct au broyeur café

  • Bonjour : un appui sur le bouton de droite où sont les 2 grains => utilise le broyeur. Un appui sur le bouton cuiller => mettre du moulu dans la trappe prévue. Bon café !

  • Bonjour

    je ne comprends pas bien la question...

    A mon avis il suffit d'appuyer une seule fois sur la touche ok ( symbolisé par une cuillère remplie de café) pour basculer dans le mode grain


  • Bonjour il suffit normalement d'appuyer sur la touche OK qui aussi celle de la sélection moulu ou grains.

  • C'est pas normal .. si vous avez programmé la machine , à chaque utilisation vous devez retrouver les mêmes paramètres . Un petit tour au SAV ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit