Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.230.B MAGNIFICA S PLUS

"Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café : Court et long + double court et long Touche rétro éclairé Réservoir amovible 1,8L + Buse vapeur système ""Rapid Cappucino"""

Rejoindre

La mouture sort par le bac de café poudre

Bjr, lorsque le broyeur moud le café, la monture monte dans le petit coffre à café moulu, voyant bac plein et triangle allumé en même temps et pas de café ni d eau qui sort

Consulter les 4 réponses à la question La mouture sort par le bac de café poudre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, avez vous vidé le bac ? Et surtout ne mettez rien dans le petit coffre à café moulu!! Ne tournez pas la bouton du milieu à fond

  • Bonjour, l'écoulement du café moulu semble ne pas se faire correctement, regardez si rien n'est colmaté par du café moulu, n'oubliez pas aussi de nettoyer le tamis du groupe café. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-BROYEUR-DELONGHI-MAGNIFICA-COULE-TROP-LENTEMENT-OU-PLUS-DU-TOUT/1237
  • non, je ne pense pas que le café monte.Vous avez vidé le bac à marc àcafé en bas?

  • Bonjour,

    j'ai déjà vu ce problème de remontée de café. On avait résolu le problème en démontant tout ce qui se démonte (on accède au broyeur après avoir enlevé le réservoir),et en nettoyant à l'eau. il y a probablement du café qui a colmaté à un endroit. il faut aussi bien nettoyer le bac de récupération de café. le capteur de cette machine m'a l'air assez sensible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit