Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX214F

DEX214F

Voir la description

Déshumidification 14 L/24h - Réservoir 2,1 L Ecran LCD - Minuteur 12h Fonction buanderie - 2 filtres Niveau sonore 40 dB

Rejoindre

7 questions sur la communauté DEX214F - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

Roulettes sur DEX214F?

Bonjour Pouvez-vous me préciser si il y a des roulettes sur le modèle DEX214F s'il vous plaît ?Merci

Répondre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rend... voir la suite

classe énergétique

bonjour savez-vous quelle est la classe énergétique de ce produit s'il vous plaît ? merci

Question résolue

Ne déshumidifie plus

Bonjour, Acheté en août 2019 et garanti jusqu'en septembre 2021. Depuis 2 mois je constate que malgé un fonctionnement paraissant normal, il n'y a plus d'eau collectée dans le réservoir et naturellement , parllèlement, plus de baisse constatée du niveau d... voir la suite

DEX 214F

Bonjour je souhaite savoir comment mettre en fonction l'évacuation externe sur le déshumidificateur DEX 214F.Merci

mon delonghi dx12 qui s'éteint en allumant les 2 voyants rouge et orange

Bonjour, j'ai acheté un delonghi dx 12 depuis un mois et qui marchait très bien jusqu'à hier ou il s'éteint automatiquement après un petit moment de marche en allumant les 2 voyants rouge et orange en même temps, merci de m'aider à trouver une solution po... voir la suite

affichage ?

bonjour ya t'il un affichage quelconque du taux d'hygrométrie désiré, heure ou autre....? ou bien une télécommande ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit