Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX214F

DEX214F

Voir la description

Déshumidification 14 L/24h - Réservoir 2,1 L Ecran LCD - Minuteur 12h Fonction buanderie - 2 filtres Niveau sonore 40 dB

Rejoindre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Consulter les 14 réponses à la question Appareil pour assécher l'air de ma SDB

  • Bonjour 

    Oui c'est plutôt efficace mais dans une pièce d'eau le réservoir va vite se remplir je pense 

  • Bonjour,

    Nous avons ce produit depuis 1 an et cela nous a changé la vie !

    Produit lourd, efficace et peu bryuant.

    Très efficace dans des petites pièces (SDB par exemple). Vous pouvez le laisser tourner 1 heure ou 2, et vous sentez la différence.

    Bien à vous

  • oui. Vérifier que le filtre à poussière est nettoyé. Si vous avez bcp d'humidité, il vous faudra peut-être le tuyau pour le vider en continu dans la baignoire, sinon, il vous faudra vider le réservoir (2 ou 2,5l environ) plusieurs fois en 24h.

    Peut encombrant, relativement peu bruyant. Le mieux est de le voir chez votre amie.

  • Bonjour, j'utilise l'appareil depuis plusieurs années sans problème dans ma cavé. Je suis très satisfait. Il deshumidifie très bien. Je le laisse en veille avec un seuil de déclenchement automatique. Par co.tre, je ne pense pas qu'il puisse assécher, ce n'est pas sa fonction.

  • Bonjour.

    Il remplace un vieux modèle dans la salle de bain.

    Avant j'avais de serviette toujours légèrement humide.

    Si on le mets au maximum il assèche tous correctement la position pour le linge est très efficace.

    Ne pas oublier de le vidé si il y a pas le tuyaux.


  • J'ai acheté ce produit, il y a un peu plus d'un an pour assécher une maison suite à une fuite et une panne de VMC. Celui-ci fonctionne très bien, très bonne diminution de l'humidité ambiante, peu bruyant. On peut même le laisser la nuit à côte de nous sans trop de gêne. L'encombrement est léger, taille d'une poubelle de 30L, rectangulaire.

    Fonctionne très bien pour sècher le linge dans une pièce ou dans une salle de bain après la douche.

    Je recommande.

  • Bonjour,

    L'appareil est très efficace à nos yeux. Acheté car l'appartement était humide il nous a permis de gérer la situation en peu de temps. Maintenant que c'est stabilisé il nous permet de réguler l'humidité quand on fait sécher notre linge.

    Pour ce qui est de l'encombrement c'est difficile à dire ... je dirais qu'il ne l'est pas trop, il doit avoir l'envergure d'un taburet ou d'une chaise.

  • C'est pour la salle de bain que je l'ai acheté. Efficace et compact. J'en suis satisfaite

  • Pas de souci l'appareil est efficace et pas encombrant

  • Bjr, Pour moi cet appareil est très fonctionnel et me donne satisfaction. Toutefois il faut veiller à bien vider régulièrement le réservoir d'eau. Cet appareil n'est pas là pour solutionner les problèmes d'humidité récurrents et il faut donc s'attaquer aux causes en amont à savoir pourquoi avez vous toute cette humidité ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit