Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX214F

DEX214F

Voir la description

Déshumidification 14 L/24h - Réservoir 2,1 L Ecran LCD - Minuteur 12h Fonction buanderie - 2 filtres Niveau sonore 40 dB

Rejoindre

affichage ?

bonjour

ya t'il un affichage quelconque du taux d'hygrométrie désiré, heure ou autre....? ou bien une télécommande ? merci

Consulter les 6 réponses à la question affichage ?

  • Bonsoir, pas d'affichage du taux d'hygrométrie. Suivant la doc, la premier niveau maintient à 60% (ce qui est faux, en réalité, plus de 75%), le deuxième niveau à 50% (vérification Ok en réalité)... Il faut prendre un hygromètre à part. Pas d'affichage horaire. Pas de télécommande. L'avantage de ce modèle est sa faible consommation électrique/surface couverte par rapport à ces concurrents. Son défaut est de devoir le mettre en seconde position (50%) car en première position, le 60% n'est pas maintenu.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas d'affichage du taux d'humidité. Les trois positions proposées, symbolisées par 1,2 ou 3 gouttes, permettent de faire fonctionner l'appareil pour respectivement 60%, 50% ou 40% de taux d'humidité. Il fonctionne tant que le niveau choisi n'est pas atteint et s'arrête quand il atteint.

    Pas de télécommande non plus.

    Ses +, appareil éfficace, silencieux (tout est relatif), qualité de fab.

  • bonjour et un grand merci à vous qui m'avez répondu. Cela m'aide beaucoup dans ma décision. Cet appareil semble efficace, je vais donc en acheter un.

  • Bonjour,

    Non, rien de tout cela mais il remplit son office très correctement dans un appartement en sous-sol très humide à l'origine et cela en silence. Je ne regrette pas mon achat.

  • Bonjour,

    Non, rien de tout cela.

    Juste 4 niveaux de déshumidification.

    Buanderie

    40%

    50%

    60%

    Le niveau sonore correspond à une VMC à plein régime lorsque la pièce est humide.

    Fait bien le travaille qu'on lui demande.

  • bjr , il y'a 3 taux d'hygrométrie proposé qui font arrêter l'appareil lorsqu'il est atteint, sinon pas de télécommandes ni d'heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit