Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 416.1.B

BCO 416.1.B

- 
415 membres
Voir la description

Machine à café expresso et filtre 3 recettes : expresso, cappuccino, café filtre Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

19 questions sur la communauté BCO 416.1.B - Cafetière - DELONGHI

Fuite eau ?

Bonjour Le bac de rétention se remplit d'eau, de l'eau coule dans la rigole et remplit le bac. n Nécessité de vider le bac à chaque expresso ! Est-ce normal ?

Panne d'écoulement d'eau Delonghi Esam 3200 S

Bonjour à toutes et à tous, J'ai cette cafetière Delonghi depuis 10 ans maintenant. Je réalise des détartrages régulièrement. Ces derniers temps, j'ai remarqué un problème découlement d'eau au niveau des cafés. Ce problème n'arrivait pas à chaque fois. il... voir la suite

Eau chaude pour le thé

Bonjour, La buse permet elle de faire couler de l'eau chaude pour un thé svp?

cafetière DELONGHI BCO264

Bonjour à tous, Ma cafetière DELONGHI BCO264 depuis quelques temps clignote en rouge sur la commande filtre à tous moments. Merci pour vos réponses

bouton on off reste enfoncé sur la partie cafetière

bonjourle bouton on off de la cafetière reste enfoncéje ne peux plus faire de cafémerci

Références des dosettes compatible

BonjourRéférences des dosettes compatible où les trouverMerci

Programmable

Bonjour Est-elle progammable ? merci

Comment avoir un expresso qui ne soit pas froid?

Bonjour Nouvel utilisateur... j'ai l'impression de suivre les instructions pour préchauffer le bloc expresso mais en fait rien ne se passe.... on me parle d'une période de préchauffage à l'issue de laquelle un voyant s'allume... en fait, aucun voyant ne s... voir la suite

Y a t-il une buse

Bonjour, On ne voit pas bien sur la photo a t'elle une buse pour chauffer de l'eau? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit