Fuite eau ?
Bonjour Le bac de rétention se remplit d'eau, de l'eau coule dans la rigole et remplit le bac. n Nécessité de vider le bac à chaque expresso ! Est-ce normal ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le bac de rétention se remplit d'eau, de l'eau coule dans la rigole et remplit le bac. n Nécessité de vider le bac à chaque expresso ! Est-ce normal ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai cette cafetière Delonghi depuis 10 ans maintenant. Je réalise des détartrages régulièrement. Ces derniers temps, j'ai remarqué un problème découlement d'eau au niveau des cafés. Ce problème n'arrivait pas à chaque fois. il... voir la suite
Bonjour, La buse permet elle de faire couler de l'eau chaude pour un thé svp?
Bonjour à tous, Ma cafetière DELONGHI BCO264 depuis quelques temps clignote en rouge sur la commande filtre à tous moments. Merci pour vos réponses
bonjourle bouton on off de la cafetière reste enfoncéje ne peux plus faire de cafémerci
BonjourRéférences des dosettes compatible où les trouverMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Nouvel utilisateur... j'ai l'impression de suivre les instructions pour préchauffer le bloc expresso mais en fait rien ne se passe.... on me parle d'une période de préchauffage à l'issue de laquelle un voyant s'allume... en fait, aucun voyant ne s... voir la suite
Bonjour, On ne voit pas bien sur la photo a t'elle une buse pour chauffer de l'eau? Cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil