Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 416.1.B

BCO 416.1.B

 - 
393 membres
Voir la description

Machine à café expresso et filtre 3 recettes : expresso, cappuccino, café filtre Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

18 questions sur la communauté BCO 416.1.B - Cafetière - DELONGHI

Récupérateur de gouttes se rempli d'eau

Bonjour,A chaque utilisation de l'expresso le Récupérateur de gouttes se rempli d'eau. Dés que le bouton de préchauffage de l'eau est allumé de l'eau coule dans le récupérateur et nous sommes obligés de le vider à chaque utilisation. je ne pense pas que c... voir la suite

Le bouton de mise en marche/écoulement saute aussitôt la mise en route

Bonjour à tous. J'ai un soucis sur la partie café maison standard.. je prépare l'eau et le café mais à la mise en route par le bouton en face avant, le voyant s'éteint aussitôt. Pas moyen de faire mon café. (Le contacteur saute aussitôt la mise en route)M... voir la suite

CAFE FILTRE

Bonjour, J'envisage d'acquérir ce produit mais comment stopper le café filtre ? Faut-il surveiller le nombre de tasses voulues et interrompre la machine ?

Changer le filtre à eau

bonjourOu peut on trouver ce filtre ?merci

Fuite buse

Pourquoi la buse fuit toujours

Question résolue

mode café expresso

bonjour,est ce que lorsque l'on fait un café expresso,le café s'arrête de coulé automatiquement lorsque la tasse est remplie, sans action de ma part, merci pour votre réponse,(BCO 416.1.B) dans la négative, dite moi quelle cafetière combiné ,en ait équipé... voir la suite

Dosettes ESE et filtre à chlore

bonjourImpossible de trouver des dosettes ESE et des filtres à chlore et ce dans tous les magasins de Montargis et de Gien. Je ne comprends pas pourquoi en France on vends ce genre de cafetière.merci

Répondre

notice pour delonghi BCO416.1.b

Bonjour , Je desire faire un cappuccino

Répondre

panne combiné delonghi BCO416.1.B

bonjourappareil neuf je n arrive pas à faire expressoj appuie sur on off le voyant B3 s allume mais le voyant (tasse) ne s'allume pas quand j appuie sur le voyant B2 il reste eteintmerçi

Répondre

Fuite eau ?

Bonjour Le bac de rétention se remplit d'eau, de l'eau coule dans la rigole et remplit le bac. n Nécessité de vider le bac à chaque expresso ! Est-ce normal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit