Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 416.1.B

BCO 416.1.B

 - 
393 membres
Voir la description

Machine à café expresso et filtre 3 recettes : expresso, cappuccino, café filtre Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

mode café expresso

Question résolue

bonjour,est ce que lorsque l'on fait un café expresso,le café s'arrête de coulé automatiquement lorsque la tasse est remplie,

sans action de ma part,

merci pour votre réponse,(BCO 416.1.B)

dans la négative, dite moi quelle cafetière combiné ,en ait équipée,de la marque Delonghi,merci.

Consulter les 7 réponses à la question mode café expresso

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Non, le café ne s'arrète pas automatiquement, lorsque la tasse est pleine.

    Je ne sais pas quel modèle le fait.


  • Non, il faut appuyer sur le bouton.

  • Non l'arrêt n'est pas automatique et je ne vous conseil pas ce produit, il est chère et peu fiable, toujours en panne

  • bonjour,

    Non elle ne s'arrête pas. Je l'ai depuis 6 mois, difficulté d'écoulements du café dans le percolateur, et beaucoup de fuites en dessous du au réservoir très petit et beaucoup de condensation dessous. Sinon le café est bon :)

  • bonjour non elle ne s'arrête pas automatiquement je suis une cliente qui a acheté cette machine je ne peut donc pas vous rediriger. Personnellement je suis plus que satisfaite de cette achat

  • Non pas cette cafetière il faut l'arrêter.Oui il y a des cafetières qui ont l'arrêt auto mais je pense pas dans les combiné

  • Bonjour, oui lorsque la dose (4 choix disponible) est versée la machine s'arrête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit