Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 416.1.B

BCO 416.1.B

 - 
394 membres
Voir la description

Machine à café expresso et filtre 3 recettes : expresso, cappuccino, café filtre Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

Récupérateur de gouttes se rempli d'eau

Bonjour,


A chaque utilisation de l'expresso le Récupérateur de gouttes se rempli d'eau. Dés que le bouton de préchauffage de l'eau est allumé de l'eau coule dans le récupérateur et nous sommes obligés de le vider à chaque utilisation. je ne pense pas que cela soit normal.

merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Récupérateur de gouttes se rempli d'eau

  • Il fut effectivement vider le récupérateur de temps en temps, mais pas à chaque utilisation !

  • bonjour,

    non ce n'est pas normal, il doit y a avoir que quelques gouttes,la soupape 14 bar est défectueuse.

  • Je possède 2 modèles différents de cafetières De Longhi et sur chacun d'eux ce même problème un peu fastidieux. Cependant je n'ai pas la nécessité de vider le récupérateur à chaque utilisation. Je pense qu'il s'agit de récupération de l'évaporation d'eau due à la chauffe. Sur le modèle le plus récent le récupérateur comporte une bille rouge qui, en fonction de son niveau permet de visualiser si le récupérateur est plein.

  • Au vue de ce que vous dites, il doit y avoir une fuite quelque part car ce n'est pas normal que le récupérateur d'eau se remplisse au moment du préchauffage de l'eau. Vérifiez également qu'il n'y a pas de fuite au niveau de l'endroit au vous mettez l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit