Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 416.1.B

BCO 416.1.B

 - 
393 membres
Voir la description

Machine à café expresso et filtre 3 recettes : expresso, cappuccino, café filtre Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

Fuite eau ?

Bonjour Le bac de rétention se remplit d'eau, de l'eau coule dans la rigole et remplit le bac. n

Nécessité de vider le bac à chaque expresso ! Est-ce normal ?

Consulter les 3 réponses à la question Fuite eau ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai offert ce modèle et en effet même phénomène, le bac se remplit très vite tous les 3 ou 4 expressos. Idem pour une autre personne que je connais. Très contraignant ! Il semble que ce soit bien prévu ( pour éviter une surpression puisque il y a cette arrivée d'eau dans le bac...). Pour la mienne, un autre modèle Bco264.1, aucun souci, jamais d'eau dans le bac...

  • bonjour,

    non ce n'est pas normal le bac est prévue pour recevoir quelques gouttes, la soupape ne ferme pas bien, j'ai eu le meme soucis qui a été réparé par le SAV .

  • Bonjour, j'ai le même sujet, je pense que cela est normal car bien prévu dans le bac avec la rigole (peut être l'eau doit couler pendant le temps de chauffe) mais effectivement un peu embêtant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit