Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 416.1.B

BCO 416.1.B

 - 
393 membres
Voir la description

Machine à café expresso et filtre 3 recettes : expresso, cappuccino, café filtre Buse vapeur avec variateur Boutons mécaniques

Rejoindre

Panne d'écoulement d'eau Delonghi Esam 3200 S

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai cette cafetière Delonghi depuis 10 ans maintenant. Je réalise des détartrages régulièrement. Ces derniers temps, j'ai remarqué un problème découlement d'eau au niveau des cafés. Ce problème n'arrivait pas à chaque fois. il y a trois jour ce problème est devenu permanent. Impossible de faire couler le café. Le circuit d'eau semble boucher quelque part. J'ai démonté et nettoyé, détartré l'infuseur entièrement ( équipé de 2 ressorts) Tout semble ok de ce coté. J'ai démonté le débit mètre ( il ne semble pas y avoir de soucis). Mécanique très propre et dénuée de calcaire. Pas d'orifices bouchés.

Pourriez vous m'aider?

Cordialement

Consulter la réponse à la question Panne d'écoulement d'eau Delonghi Esam 3200 S

  • Bonjour, vous avez posé la question sur le mauvais produit, vous avez bien nettoyé le tamis aussi ? Un bon détartrage ? La buse vapeur fonctionne ? Regardez ce lien, c'est sur un autre modèle, mais c'est le même principe. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-BROYEUR-DELONGHI-MAGNIFICA-COULE-TROP-LENTEMENT-OU-PLUS-DU-TOUT/1237

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit