Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI7469XS

DTI7469XS

Voir la description

2 foyers induction - Zone entièrement modulable - Largeur : 38 cm Puissance du foyer principal : 4600 W Minuteur 99 minutes - 4 accès direct - Fonction Boil Commandes sensitives - Pack 10 sécurités

Rejoindre

4 questions sur la communauté DTI7469XS - Plaque induction - DE DIETRICH

Question résolue

dimension d'encastrement ?

Bonjour,Je voudrais les dimensions d'encastrement (largeur et longueur en cm) pour la plaque Dedietrich ref : DPI 7469XS Merci

la largeur encatrement n'est pas la même selon les sites : 27 ou 34 ???

bonjourla largeur encatrement n'est pas la même selon les sites : 27 ou 34 ???sachant que la découpe de mon plan de travail est de 34/49 (ancienne plaque de dietrich dti 1041x)...j'aimerais que les dimensions soient les mêmes...merci d'avance pour votre r... voir la suite

ne demarre plus

Bonjour, la plaque est neuve : moins d'un mois. Et elle ne detecte plus aucune casserole. Elle emet un bip en appuyant sur allumer . Aucun affichage n'apparait. Merci de vos réponses

Avis table de cuisson De Dietrich DPI7469XS

bonjour Est-ce que les basses températures sont bien contrôlées ? Est ce que la température de chaque feu et de la zone modulable sont bien homogènes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit