Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI7469XS

DTI7469XS

Voir la description

2 foyers induction - Zone entièrement modulable - Largeur : 38 cm Puissance du foyer principal : 4600 W Minuteur 99 minutes - 4 accès direct - Fonction Boil Commandes sensitives - Pack 10 sécurités

Rejoindre

dimension d'encastrement ?

Question résolue

Bonjour,

Je voudrais les dimensions d'encastrement (largeur et longueur en cm) pour la plaque Dedietrich ref : DPI 7469XS

Merci

Consulter la réponse à la question dimension d'encastrement ?

  • Bonjour

    La notice indique : 27 cm sur 49 cm

    • Réponse jugée utile

      @c.bo23323336 Bonsoir

      Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, ce n'est pas moi qui ai installé la plaque. C'est pour ça que je vous ai envoyé un extrait de la notice.

      Mais je pense que dans la mesure où la largeur de la plaque est de 38cm, si vous avez un trou de 34 de large, la plaque reposera quand même de2 cm à droite et 2 cm à gauche? Donc ça devrait aller?

      Cordialement

    • @mart31465223 Bonsoir. Merci pour votre réponse mais dans les caractéristiques de Darty pour ce modèle (DPI 7469 SX) il est indiqué : encastrement largeur 34 cm, profondeur 49) . Comme j'étais hésitant je vous ai posé la question. En fait mon ancienne plaque est une De dietrich qui me fait des « misères » et je l'ai démonté de ma plaque et l'encastrement est 34cm/49cm. Je crois que ça va faire. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit