Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI7469XS

DTI7469XS

Voir la description

2 foyers induction - Zone entièrement modulable - Largeur : 38 cm Puissance du foyer principal : 4600 W Minuteur 99 minutes - 4 accès direct - Fonction Boil Commandes sensitives - Pack 10 sécurités

Rejoindre

la largeur encatrement n'est pas la même selon les sites : 27 ou 34 ???

bonjour
la largeur encatrement n'est pas la même selon les sites : 27 ou 34 ???sachant que la découpe de mon plan de travail est de 34/49 (ancienne plaque de dietrich dti 1041x)...j'aimerais que les dimensions soient les mêmes...merci d'avance pour votre réponse

francine LAURENT


Consulter la réponse à la question la largeur encatrement n'est pas la même selon les sites : 27 ou 34 ???


  • Bonjour la plaque fait bien 38cm de large

    sebastien



    • @FrancineL5760 Le boîtier du dessous fait 26, avec quelques mm pour les têtes de vis donc vous pouvez compter 27

    • @sfou42522463 merci pour votre réponse...mais ce qui me soucie est la largeur d'encastrement (27 ou 34 ??) la découpe de mon plan de travail étant déjà faite (ancienne plaque de dietrich dti1041x)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit