Affiche HU
Bonsoir C’est la première fois que je vois le code HU s’afficher sur ma plaque à induction. Je n’ai aucune idée de ce que cela peut-il être ? J’espère que ce n’est pas une panne ? Une idée, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir C’est la première fois que je vois le code HU s’afficher sur ma plaque à induction. Je n’ai aucune idée de ce que cela peut-il être ? J’espère que ce n’est pas une panne ? Une idée, merci
Bonjour, faut elle une sorte de bourdonnement pendant son fonctionnement? merci
Bonjour, Depuis 2 jours ma plaque ne fonctionne plus et m'affiche de manière alternative la lettre d et le chiffre 3 ?! Quelqu'un connaitrait-il la signification de ce code ou aurait-il un retour d'expérience la dessus? Merci par avance de votre aide.
Bonjour, Depuis 2 jours ma plaque ne fonctionne plus! Lorsque je la ré-initialise et la rallume elle m'affiche de manière alternative la lettre d et le chiffre 3, quelqu'un saurait-il à quoi cela correspond? Merci par avance de votre aide.
Bonjour, Je dois avoir combien d'espace entre ma plaque et mon four ? merci
Bonjour, est un produit fabriqué en France .... quelle est sa durée de vie ? merci
Bonjour, je cherche la notice de pose pour cette plaque pour contoler les contraintes d'encastrement, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil