Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1116

DTI1116

Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W Fonction Boil - Système ICS - Elapsed time Commandes sensitives - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Problème plaque induction code d 3

Bonjour,

Depuis 2 jours ma plaque ne fonctionne plus!

Lorsque je la ré-initialise et la rallume elle m'affiche de manière alternative la lettre d et le chiffre 3, quelqu'un saurait-il à quoi cela correspond?

Merci par avance de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Problème plaque induction code d 3

  • pareil pour moi, je coupais au disjoncteur et j'étais pleinement satisfaite jusqu'à ce qu'elle se mette à fumer en dessous

    J'ai ouvert et un connecteur de la platine était fondu.

    Après 2 ans et demi d'utilisation, pour une marque réputée robuste....

    Je n'avais pas pris l'extension de garantie, je n'ai que mes yeux pour pleurer.

    au final ne pas acheter ce produit est le meilleur conseil que je puisse donner.

  • J'ai eu la même chose à plusieurs reprises. Il fallait éteindre et allumer le disjoncteur à chaque fois. C'est de la daube cette plaque, sans parler de la qualité du verre qui s'est fissuré juste avec la chauffe ! Ce serait du à des micro bulles d'air… bref, je l'ai changé par une plaque posa le en attendant d'en acheter une autre.

  • Malheureusement non. La mienne doit revenir ces jours de réparation car elle n'était plus gérable. Elle affichait et changeait lea valeurs sans aucune intervention !!!

  • J'ai eu le même problème sans toutefois avoir de message .je coupais l'alimentation électrique et la remettais au bout d'une minute .la plaque refonctionnais mais cela n'a pas durer dans le temps , je l'ai changée.

  • Essayer de la disjoncter electriquement plusieurs fois

    • @mick41311211 Merci de votre réponse. Oui j'ai essayé de la réinitialiser en la débranchant plusieurs fois, malheureusement toujours le même affichage... d3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit