Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1116

DTI1116

Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W Fonction Boil - Système ICS - Elapsed time Commandes sensitives - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Est-ce normal que la ventilation de la plaque dégage une odeur désagréable de vernis chaud ?

bonjour. Nous avons demandé l'échange de ce modèle de plaque car nous étions incommodés par une odeur de vernis chaud dans le placard situé en dessous quand la plaque fonctionne au delà de 5mn et qu'elle refroidit ensuite; en plus nous trouvions le ventilateur trop bruyant. Nous avons pris le même modèle car la disposition des feux nous convient parfaitement. Malheureusement nous rencontrons le même problème avec la nouvelle plaque... quelqu'un a dit-il fait le même constat et est-ce que cela persiste ou bien cela finit-il par disparaître ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Est-ce normal que la ventilation de la plaque dégage une odeur désagréable de vernis chaud ?

• merci pour votre réponse, le placard date de 40 ans je doute que cela vienne de là et les plaques qui se sont succédées ne présentaient pas cet inconvénient, espérons que cela s'atténue après quelques mois....

• Bonjour, aucun problème rencontré

Cela peut venir de ce que vous avez en dessous car l'emplacement du ventilateur sous la table doit être dégagé

• Bonjour,

Non aucune odeur ne se dégage même quand la plaque est neuve…

• bonjour ,

pour ma part je n ai pas rencontré ce probleme et peut etre est ce effectivement lié au support ( pour ma part j ai un four juste au dessous )

par contre je rencontre souvent des problemes liés à l électronique avec des chiffres de puissance ou de temps de cuisson qui varient sans aucune intervention de ma part , des blocages etc etc qui m obligent à réinitialiser en coupant le fusible quelques secondes ce qui est franchement emmerdant ....

• Bonjour, non aucun problème, pas d'odeur

• Bonjour,

ça chauffe mais nous n avions pas l odeur …

• Malheureusement pour nous notre plaque a été endommagée après dégagement d'une forte odeur de brûlé et de la fumée

• Nous avons le même problème d'odeur et nous l'avions également sur une précédente plaque d'une autre marque (à haute température). Cela semble normal. (Peut être un problème de qualité de bois de votre meuble support ?)

• Non, je n'ai jamais eu ce problème

• @jf.b36213135 Pas de problème d'odeur

mais panne de la carte température de la plus grande plaque au bout de 5 ans

trop galère à réparer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit