Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1116

DTI1116

Voir la description

3 foyers induction dont 1 de 28 cm Puissance du foyer principal : 4600 W Fonction Boil - Système ICS - Elapsed time Commandes sensitives - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Foyer de 28 cms

Question résolue

Puis je mettre une casserole plus petite

Consulter les 5 réponses à la question Foyer de 28 cms

  • Réponse jugée utile

    On peut faire chauffer une casserole plus petite, la surface de chauffe s'adapte au récipient. Mais mon avis général sur cette plaque à induction est négatif. Les commandes ne sont pas simple à régler et la sérigraphie ne correspond pas aux emplacements de chauffe.


    • @coul23441265 Merci pour votre réponse

    • @coul23441265 Merci pour votre réponse

  • Oui si la casserole est bien centrée sur le petit foyer

    • @ge5366441244 Merci pour votre réponse

  • avec l'induction vous faites ce que vous voulez pour la tailles des casseroles

    • @mh.s23645456 Merci pour votre réponse

    • @mh.s23645456 Merci pour votre réponse

  • On peut mettre une casserole un plus petite mais si elle est trop petite, ça ne chauffe pas bien, c'est plus long. Je partage l'avis de coul2344...l'utilisation de la plaque n'est pas aisée, passage d'une surface de chauffe à l'autre etc. Je suis déçue, j'avais la même marque avant, elle était 100 fois plus simple

    • @vill34255446 Merci pour votre réponse

  • Oui qui peut le peut le -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit