Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTE1110

DTE1110

 - 
406 membres
Voir la description

Revêtement acier émaillé - Largeur 58 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Commandes frontales

Rejoindre

8 questions sur la communauté DTE1110 - Plaque gaz - DE DIETRICH

inox ou noir ?

Bonjour, l'entretien est-il plus facile en inox ou en noir ?.merci

Répondre

plaque à poser ?

Bonjour, s'agit-il bien d'une plaque à poser et non d'une plaque à encastrer ? merci de me répondre rapidement. :).

cuisson de dietriche a gaz inox ou en noir

Bonjour, pouvez vous me dire si vous êtes satisfaits ou pas de part son utilisation ( espaces entre les bruleurs et puissance ) et de part sa facilité d' entretien, inox ou noir ? Merci d'avance

les brûleurs sont-ils en fonte ?

Bonjour, Les brûleurs sont-ils en fonte, s'il vous plaît ? Merci.

Comment déposer un avis ?

Bonjour J'ai acheté ce produit et suis très déçu. Malgré une conception originale, française, un montage facile, certains points sont désespérants : - Difficulté voir impossibilité d'allumage, surtout à chaud, et ce sur les 4 feux. - Les flammes ne son... voir la suite

il y a t il la prise pour la brancher

Bonjour, svp est ce qu'il y a la prise avec prête à brancher svp merci

Four doc 1110b

Bonjour, Affichage digital figé, impossible de régler la température et l'heure, que faire? merci

Répondre

Branchement du gaz

bonjour J'ai acheté cette plaque pour une livraison fin février, mais mon plombier souhaiterai savoir de quel coté se fait le branchement du gaz pour en positionner l'arrivé . Merci pour l'info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit